Le leader mondial du tennis est Français. Babolat est une entreprise née et toujours basée sur Lyon, qui très connue à l'international est devenue incontestablement le leader mondial qui règne sur la planète très diversifiée du tennis en ce qui concerne les différentes marques et tous les équipements relatifs à cette discipline. Babolat plus qu'un nom aujourd'hui est une référence dans les domaines des cordages, de la raquette Babolat, des balles et aussi des chaussures de tennis.

Une expertise française à l'international, la raquette Babolat, l'excellence...

Babolat, est l'entreprise parfaite pour représenter l'expertise française à l'international. Et pour cause notamment la raquette Babolat déjà réputée qui vient de parfaire sa notoriété avec la première raquette numérique déjà mise en oeuvre et homologuée. Mais l'expertise ne s'arrête pas seulement à l'équipement lui-même, elle concerne des études, des recherches, des analyses qui ne visent qu'un objectif un confort et une performance unique.

Andy Roddick un autre joueur longtemps fidèle à la raquette Babolat

Andy Roddick est aussi un joueur qui tout au long de sa carrière débutée en 2000 en pro, aux Etats-Unis, a fait confiance lui aussi jusqu'en 2012, à sa raquette fétiche, la raquette Babolat. Plus qu'un intérêt, une vraie passion pour ce joueur qui ne jure que par la raquette Babolat. Enorme succès aux Etats-Unis, la marque française a sur s'expatrier de façon remarquable.