A l’origine, la fouta est conçue spécialement pour les hammams : Les femmes l’utilisent pour envelopper leurs corps nus dans l’entrée et la sortie du Hammam. Il s’agit d’un grand tissu confortable, ultra absorbant et léger. Aujourd’hui, la fouta a quitté les volutes vaporeuses pour de nouveaux usages : Une fouta peut être utilisée comme une serviette de plage ou piscine, un paréo, un foulard, un jeté de lit, un plaid, un rideau…Grace à sa légèreté, sa souplesse et sa capacité absorbante, les utilisations du fouta sont infinies !

Votre fouta vous suivra partout !

Les foutas sont des grands tissus 100% couton confectionnés dans la plus pure tradition Tunisienne, elles sont en outre des serviettes de grande qualité, douces au toucher, légères, Ultra-absorbantes et sèchent rapidement par rapport aux serviettes de bain classiques. Désormais, la fouta peut être utilisée comme une serviette de plage ou de piscine, comme un paréo, un drap dans la salle de bain, un plaid, ou encore comme un jeté de lit. Dans vos bagages ou dans le panier de plage elle se fera "poids plume", même si la famille est nombreuse. Les foutas sont tellement belles qu'elles sont souvent détournées à des fins décoratives !

Vente en gros de fouta 100% coton

Les fabricants et grossistes de foutas en Tunisie, en France et partout dans le monde mettent à votre disposition des foutas 100% couton qui peuvent être personnalisés par broderie selon vos envies. Vous pouvez choisir entre des foutas plates, des foutas en nid d'abeille, des foutas grandes…