Quand une personne est atteinte d’une AVC, ce n’est vraiment pas évident de le transporter d’un bout à l’autre pour aller à l’hôpital ou même chez le médecin.

Etant dans un pays développé, la technologie évolue également. Les téléphones sont maintenant dotés d’applications qui donnent accès à des fonctionnalités simplifiant la vie.

Plus besoin de chercher un neurologue disponible dans tous les hôpitaux de la région, il vous suffit d’appeler via votre télésanté. Plus facile à utiliser que skype, il vous facilite la vie.

Un diagnostic en quelques minutes

En un petit laps de temps, le résultat de vos éventuelles analyses peut se révéler. Profitez de ces différents avantages qui s’offrent à vous à savoir un gain de temps mais surtout une économie au niveau financier.

Vos maladies reviennent elles à tout bout de champ? Êtes-vous régulièrement malade ? Un choix plus qu’évident s’offre à vous.

Terminé maintenant les visites réguliers à l’hôpital, les contrôles qui n’en finissent pas. VIDYO vous met en relation avec votre médecin avec une qualité d’image plus que réelle.

Le taux de mortalité augmente de jours en jours et il est primordial maintenant de trouver la source de ce problème de croissance. C’est exactement pour y remédier qu’a été créée la télésanté.